Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie parisienne !
27 novembre 2013

La journée des enfants

image

Malgrés que nos petits parisiens aient école le mercredi matin, ce jour reste pour moi, le jour des enfants !

J'ai un petit bonhomme de 3 ans, un travail qui me prends tout mon temps la semaine, mais prendre un mercredi par ci par là, c'est un plaisir dont je ne me lasse pas et mon fils non plus. Pour le coup cela fait une vrai coupure dans la semaine, consacré à un tête à tête mère-fils.
Je conseillerais à toutes les mamans/papas, de temps en temps, de s'absenter du boulot, non pas car votre progéniture est malade, mais pour avoir du temps rien qu'avec lui!

Cela change complètement du quotidien et cela fait du bien :) en y ajoutant pleins de petites surprises pour cette journée un peu spéciale. Voilà une idée pour concilier sa vie personnelle et professionnelle! 

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie parisienne !
  • Si en terme d'heures, le métro-boulot-dodo semble prendre une place majeure dans la vie parisienne, la vie, "la vrai", pendant et en dehors du mbd, cache d'autres choses bien plus importantes à mes yeux qui seront à découvrir tout au long de ce blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité